Anthrax
Une vidéo mystérieuse sur des soldats israéliens qui se sont portés volontaires pour participer à une expérience de vaccin contre l'anthrax pendant leur service militaire. Des années plus tard, ils découvrent que le vaccin a des effets secondaires désastreux.