Anything is Possible - The Serge Ibaka Story
La fondation Serge Ibaka a pour but d'inspirer les enfants à travers le monde à croire en eux, peu importe leur milieu de vie. Ayant lui-même vécu des moments difficiles étant enfant, Ibaka est déterminé à aider les enfants du Congo, de Toronto et d'ailleurs sur la planète en se concentrant sur les questions de santé et d'éducation.