Anywhere Is Here
Sarah Dawson élabore un plan pour voler l'argent de son père et fuir avec son meilleur ami Ben. Malheureusement, les choses tournent mal et Sarah est involontairement plongée dans le monde infâme de la criminalité en col blanc de son père.