Apache Warrior
« Apache Warrior » est un long métrage documentaire qui place le spectateur dans le poste de pilotage d'un escadron d'hélicoptères d'élite de l'armée américaine alors qu'il lance une attaque en profondeur lors de la première attaque en Irak en mars 2003.