Armed
Chief est un ex marshall américain qui est tombé dans la misère après avoir mené son équipe d’agents secrets dans une descente qui a terriblement mal tourné. Tandis que Chief se démène pour remettre sa vie dans la bonne voie, un ancien collègue refait surface et affirme que tous les survivants de son équipe souffrent des mêmes symptômes que lui et qu’un complot plus vaste pourrait être imminent.