Arodan
Une jeune femme est reléguée parce que la société pense qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus et envoyée dans une forêt d'iGogos (une tribu qui se nourrit de chair humaine), pour trouver le bâton de la royauté et devenir le roi du pays. Elle a commencé le voyage où elle doit affronter ses rêves, sa vision, traverser les ténèbres vers la lumière pour sauver la terre.