Arranged Marriage
Une jeune femme est horrifiée de découvrir que sa famille a arrangé son mariage à son insu. Après qu'elle se soit enfuie et ait refusé de rentrer chez elle, son père jure de faire en sorte que le mariage aura bel et bien lieu et se déroulera selon les plans prévus.