Arthur's First Day
C'est enfin le premier jour de quatrième année et Arthur ne pourrait pas être plus enthousiaste, jusqu'à ce qu'il apprenne que Buster est dans une autre classe ! Pendant ce temps, D.W. est nerveuse pour son premier jour de maternelle. Arthur et D.W. pourront-ils se faire de nouveaux amis ?