Aspen, le défi
Cette aventure d’action trépidante suit deux copains qui décident de quitter leur quartier ouvrier pour devenir moniteurs de ski à Aspen au Colorado. Ils découvrent alors le monde électrisant des gens riches et célèbres et plongent dans un monde de ski extrême, de richesse et de séduction. Face à toute cette tentation et au style de vie tape-à-l’œil d’Aspen, l’amitié des garçons est mise à rude épreuve et ils devront lutter pour ne pas perdre de vue ce qui compte vraiment. Avec ses séquences de ski parmi les plus incroyables jamais tournées, ASPEN, LE DÉFI vous fera dévaler la pente des émotions fortes à toute vitesse.