Asylum
Asylum suit trois réfugiés depuis leur arrivée au Canada jusqu'à leur décision finale sur leur statut de réfugié, avec un accès sans précédent à leurs audiences cruciales. Au fur et à mesure de leur adaptation, Garry Beitel les accompagne tout au long de leur parcours à travers le processus d'obtention du statut de réfugié au Canada.