At Ease
Soldat et leader exceptionnel, le major Agbo dirige une mission visant à sauver des otages des insurgés avec son équipe de forces spéciales. Seul membre de son équipe à avoir survécu à l'opération, il doit maintenant lutter contre les blessures et la culpabilité du survivant pour se retrouver lui-même pour le bien de sa jeune famille.