Attends avec moi
De l'auteur Amy Daws: La romancière à succès Kate Smith souffre du blocage de l'écrivain. Sa seule solution ? Faufilez-vous dans la salle d'attente d'un magasin de pneus car ses mots y coulent, tout comme le café gratuit. Jusqu'à ce que le mécanicien, Miles Hudson, le remarque. Mais elle est bien trop intrigante pour dénoncer. Un essai routier de son nouveau livre semble bien plus amusant.