En vedette Brinke Stevens, Edy Williams
Bad Girls from Mars est une comédie d’humour noir, un film de science-fiction et un slasher américain, écrit par Mark Thomas McGee et réalisé par Fred Olen Ray, sorti en 1991. Il met en vedettes Edy Williams, Oliver Darrow, Brinke Stevens et Jay Richardson.