Bali & Beyond
Bali & Beyond est un voyage audiovisuel vers les magnifiques et mystérieuses îles de Bali et Nusa Penida en Indonésie. Le film vous permet de découvrir les endroits les plus intéressants des îles, de profiter d'une nature pittoresque et de paysages fascinants.