Bangkok Traffic Story
Mei Li (Cris Horwang), trentenaire célibataire subissant la pression des conventions sociales, est déterminée à conquérir le cœur de Lung (Ken Theeradej Wongpuapan), un ingénieur séduisant du système de transit de Bangkok. Malgré des horaires de travail incompatibles et la concurrence de sa voisine en quête d'amour, Mei Li poursuit Lung avec une volonté sans faille. Naviguant à travers son inexpérience sentimentale, elle espère échapper au destin de vieille fille. Cette comédie romantique thaïlandaise de 2009 a été réalisée par Ping Adisorn Trisirikasem.