Barn Wedding
Lorsqu'un jeune couple doit reprogrammer son mariage estival pittoresque dans une région rurale et isolée en plein cœur de l'hiver, ils doivent se rendre à l'évidence à quel point ils se connaissent vraiment et connaissent leurs proches.