Bartleby
Crispin Glover incarne Bartleby, un nouveau commis excentrique, dans cette adaptation moderne de la nouvelle classique d'Herman Melville. Bartleby est engagé dans une maison de disques publique, mais il commence à refuser de plus en plus les ordres de son patron. Le patron finit par découvrir des choses encore plus étranges à propos de Bartleby.