Bats
Un virus extraterrestre qui a autrefois anéanti les civilisations dans les temps anciens à travers les temps est revenu du jour au lendemain par un mystérieux orage infectant toutes les chauves-souris de la région, les faisant se transformer en chauves-souris monstres carnivores géantes et mangeuses d'hommes et c'est à l'humanité de se battre pour leur vie. survivre.