Battle of the Undead
Il y a des années, Hu Bayi et ses amis ont été attaqués par une créature inconnue, le laissant comme le seul survivant. Aujourd’hui, Shirley Yang, de retour des États-Unis, invite Hu Bayi à découvrir la vérité et à retrouver son père disparu.