Bazaar Encounters
Un ancien salon funéraire transformé en magasin de revente est le théâtre d'une activité inhabituelle, avec des plaintes faisant état de chocs, de franges et de chuchotements. Le Crypto Crew enquête sur cette entreprise locale et recueille des preuves paranormales convaincantes au fur et à mesure de l'enquête.