BBoy For Life
Bboy for Life est une histoire vraie qui documente la sous-culture du break dance de Guatemala City. Entouré par la violence écrasante des gangs, trois vies sont réunies grâce aux luttes et aux victoires de la danse et de la vie hors des armes dans les ghettos les plus rudes d'Amérique centrale. Le danger est réel, la peur est réelle, mais danser c'est espérer.