Beacon Point
Ce thriller de science-fiction raconte l'histoire de randonneurs perdus dans le sentier des Appalaches. Au bout de plusieurs jours, le groupe découvre un secret ancien qui menace leur survie. Vous ne verrez plus le camping de la même façon !