Becoming Evil: Deadly Duos
Bien souvent, ce n'est pas le seul tueur en série. Ce sont des familles qui font équipe pour commettre des meurtres en série. Ce sont des couples qui font équipe pour commettre des meurtres en série. Ce sont des copains, hommes ou femmes, qui font équipe pour commettre des meurtres en série. Ce sont les gens qui trouvent d'autres personnes qui partagent leur joie perverse de tuer leurs semblables.