Avant qu'on explose
La troisième guerre mondiale est imminente. Malgré les tentatives de dissuasion nucléaire, les menaces de bombardements atomiques entre la Corée du Nord et les États-Unis ramènent la population mondiale en plein climat de guerre froide. Dans la petite ville de Baie-St-Paul, Pier-Luc a peur. Peur de mourir, certes, mais surtout peur de mourir avant d'avoir fait l'amour pour la première fois. Avec ses copains Hubert et Samuel, il vit l'été de la dernière chance et prend les grands moyens pour perdre sa virginité…avant qu'on explose.