Being Adolph Gasser
Adolph Gasser revient sur une vie longue et influente en tant que propriétaire de magasin à San Francisco, dont l'entreprise unique de location, de réparation et de vente d'appareils photo a ouvert des opportunités à de nombreux artistes et entrepreneurs.