Being Mary Tyler Moore
Un documentaire sur le parcours personnel et professionnel de l'actrice et femme d'affaires, Mary Tyler Moore, surtout connue pour son interprétation d'une femme célibataire, prospère et professionnelle de la télévision dans The Mary Tyler Moore Show.