Benched
Le légendaire entraîneur de baseball Don (John C. McGinley, « Scrubs ») choisit Michael (Garret Dillahunt, « Raising Hope »), pour devenir son nouvel entraîneur adjoint, l'inexpérimenté Michael (Garret Dillahunt, « Raising Hope »). Alors que leur vie change radicalement, les entraîneurs doivent unir leurs forces pour aider leur équipe à gagner.