Berkshire County
Kylie Winters, une adolescente victime d'intimidation, est obligée de garder des enfants dans un manoir de campagne isolé le soir d'Halloween. Lorsqu'un petit garçon masqué en cochon apparaît à la porte en train de faire des friandises, la nuit de Kylie se transforme en un horrible jeu du chat et de la souris.