Beta
Raju, héritier de millions de richesses, est dévoué à sa belle-mère manipulatrice qui, à son tour, exploite son amour et sa simplicité pour lui extorquer sa fortune. Mais lorsque la jeune épouse de Raju réalise son plan, elle s'y oppose farouchement, ce qui déclenche une guerre d'esprit entre les deux femmes.