Au-delà de l'enfer
Après avoir essayé une nouvelle version de la drogue Changa, Maryssa se retrouve transportée dans une dimension infernale où le démon, Belial, jette son dévolu sur elle. Avec l'aide de Maryssa, Belial commence à tuer ses amis un par un de façon horrible !