Bhaloo
Quand Sajjal atteint sa majorité, Appakaka, son tuteur, lui trouve un partenaire approprié en la personne de Jayant, un jeune avocat. Le rusé chef du village Ramrao tente de s'opposer à cette union et empoisonne Jayant lorsque tout échoue. C'est maintenant à Sajjal et à son fidèle compagnon canin Bhalu de sauver la situation.