Seigneur des fantômes
Aditya et Anjali emménagent dans une nouvelle maison, la Villa Nath, avec leur fils, Banku. Bientôt, Banku fait la connaissance d'un fantôme peu amical de l'ancien occupant et tente de se lier d'amitié avec lui.