Bicycle Kick
Lorsqu'un entraîneur de football rencontre un footballeur talentueux qui n'a pas pu laisser sa marque dans le sport en raison d'un traumatisme imprévu, il décide de trouver un moyen de remettre le jeune homme dans le jeu.