Big Shot
En 1996, les Islanders de New York, auparavant dominants, avaient de sérieux ennuis. De piètres performances et une mauvaise gestion faisaient fuir les partisans loyaux de la franchise. L'équipe touchait le fond. C'est alors qu'est arrivé un homme d'affaires de Dallas nommé John Spano, qui a accepté d'acheter l'équipe pour 165 millions de dollars. La situation semblait belle pour les Islanders - bien trop belles. Mais ce n'était que de la poudre aux yeux. "Big Shot" plonge dans cet extraordinaire scandale qui a englouti les Islanders. Avec la seule entrevue que Spano a donnée en lien avec le marché des Islanders, ce film est un conte inoubliable de rêve qui est devenu un mensonge -- et comment une arnaque d'une proportion aussi épique n'a pas été détectée au départ.