Bigfoot : Homme, Mythe Ou Monstre
Bigfoot: Homme, Mythe Ou Monstre est une enquête révolutionnaire sur Bigfoot menée par l'ancien détective de la police et auteur à succès de la série Missing 411, Dave Paulides. Utilisant la physique quantique, l’analyse de l’ADN et le témoignage d’experts, le film révèle des preuves surprenantes qui défient tout ce que nous pensions savoir sur la créature légendaire.