Bill Hicks: Sane Man
Sane Man a été la première comédie spéciale complète de Bill, enregistrée en 1989. Ce sont ses premières années et le fondement de ce qui allait devenir sa signature et son point de vue. Amusant et suscitant la réflexion, il attaque les entreprises américaines avec venin et crie presque aux gens de commencer à penser par eux-mêmes.