Billboard
Inspiré d'une histoire vraie, Billboard raconte l'histoire d'un entrepreneur qui hérite d'une station de radio indépendante de son père. Pour sortir la station de la ruine financière, il sort le plus vieux truc de la radio, le concours loufoque.