Billy Bathgate
Le lauréat de deux Academy AwardMD Dustin Hoffman est la vedette de cette épopée criminelle bourrée d’action illustrant l’ascension et le déclin du célèbre gangster Dutch Schultz à travers le regard de son jeune protégé, Billy Bathgate. Billy, un enfant de la rue plein d’ambition, séduit par le pouvoir, l’argent et le prestige associés au crime, se demande bientôt si son passeport pour la belle vie lui viendra réellement du bouillant Dutch et de sa bande ! Salué par la critique et mettant également en vedette Bruce Willis et Nicole Kidman, BILLY BATHGATE regorge de sensations fortes comme vous les aimez au cinéma !