Binary Samurai
Dans le sombre futur de 1999, deux guerriers errent dans le désert, luttant contre des charognards et recherchant des nœuds, des vestiges du Net qui sont les clés d'un pouvoir illimité. Pendant ce temps, un fantôme dans la machine, le Kami of Wires, suscite une résistance.