Biohack Yourself Activation Beyond The Quantum
« Biohack Yourself : Activation Beyond The Quantum » explore des thérapies avancées telles que la lumière rouge, les champs électromagnétiques pulsés (PEMF) et la thérapie par ondes de choc électriques (PEMA). Ce documentaire examine comment des modalités énergétiques de pointe peuvent améliorer la santé cellulaire, la récupération et la vitalité.