Blind War
Après avoir enfreint le protocole au cours du siège surprise d'un tribunal qui l'a rendu définitivement aveugle, un capitaine du SWAT se voit contraint de le quitter dans la honte. Mais, alors qu'il s'adapte à sa nouvelle vie de civil, sa fille adorée est enlevée, ce qui l'oblige à chercher un allié improbable pour l'aider à faire justice dans l'ombre.