Blood Pi
La saison d'Halloween bat son plein alors que l'Université de River Falls connaît sa meilleure saison de football depuis plus d'une décennie et que les étudiants font la fête. Les sportifs, les nerds et les sœurs de sororité affluent vers des fêtes massives remplies de musique, de drogue et de sexe, mais ce n'est pas tout ce qu'ils trouveront.