Blowing Wild
Un investisseur téméraire place tous ses derniers espoirs dans un puits de pétrole au Mexique. Non seulement est-il poursuivi par l’épouse délaissée d’un magnat, mais elle est aussi son ancienne maîtresse. La poursuite prend une tournure intense quand meurtre et vengeance entrent en jeu.