Blue Eyes
Marshall est chef du département d'immigration de l'aéroport JFK. Plein de préjugés et d'arrogance, il abuse allégrement de son pouvoir en exposant les migrants latino-américains à des situations humiliantes. Cependant, un jour ces petits jeux tournent à la tragédie. Plus tard, fragilisé par une maladie grave, il part au Brésil en quête de rédemption.