Boar
Dans le rude bush australien vit une bête impitoyable assoiffée de sang et de destruction. Elle n’épargne personne, défend férocement son territoire et tue avec un instinct sauvage et primitif sans égal. Quand cette bête considérée comme un mythe s’aventure un peu trop près de la civilisation, on ne peut plus nier son existence. Brutal et sanguinaire, voici le sanglier.