Bob Dylan: Leader of the Freeworld
Découvrez le parcours transformateur de Bob Dylan à travers la musique, du poète populaire à l'icône culturelle, son impact sur les générations et l'héritage intemporel de ses paroles, de sa voix et de son art en constante évolution.