Boo Boo Song + More Nursery Rhymes and Kids Songs by Super Supremes
Même les super héros se blessent ! Voyons comment les Super Supremes prennent soin d'eux-mêmes. Super Supremes est une émission de télévision pour enfants où vous pouvez apprendre des comptines, des chansons pour bébés comme la chanson Boo Boo, ainsi que des ABC, des chiffres, des couleurs, des formes, des fruits et des sons d'animaux. Rejoignez les Super Supremes dans cette aventure préscolaire.