Boost
Hakeem, jeune immigrant qui habite le quartier Parc-Ex à Montréal. Lui et son meilleur ami « A-Mac » travaillent, après l’école au lave-auto de son oncle où ils repèrent des voitures de luxes pour des criminels locaux. A-Mac fini par persuader Hakeem de voler eux-mêmes une voiture, les entraînant dans un tourbillon lourd de conséquences – forçant Hakeem à prendre l’une des décisions les plus importantes de sa vie et qui déterminera l’homme qu’il deviendra.