Boosters LA
James Fiest est responsable des opérations de renforcement à Los Angeles. Avec l'aide de sa meilleure amie, Lisa. Les affaires sont très lucratives. James a pour mission de gagner assez d'argent pour ouvrir sa propre boutique et devenir légitime.