Bottu
Étudiant en médecine, Bharath (Arjun) est possédé et commence à se comporter comme une fille lorsque son sang se répand accidentellement sur la tombe de Bottu (Iniya). Ce qui suit permet de découvrir le mystère qui se cache derrière la Bottu et ce qu'elle désire.